Capsule CORP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Capsule CORP

Le forum des passionnées de Manga et de JCC (jeux de cartes à collectionner)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Shi ga Futari wo Wakatsu Made)

Aller en bas 
+2
Luciole
JP
6 participants
AuteurMessage
Roberto
Invité




Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Shi ga Futari wo Wakatsu Made) Empty
MessageSujet: Jusqu'a ce que la mort nous separe   Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Shi ga Futari wo Wakatsu Made) Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:43

Ce manga est trop bien !! des le premier tome , il est accrocheur , tout est bien dessiné sans parler des couvertures ,un tres bon scenario qui tient la route en effet . En somme il est complet . vivement le mi-mars pour le tome 7
Revenir en haut Aller en bas
shizuru

shizuru


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : pelissanne
Date d'inscription : 30/11/2008

Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Shi ga Futari wo Wakatsu Made) Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Shi ga Futari wo Wakatsu Made)   Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Shi ga Futari wo Wakatsu Made) Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:12

bah moi je les ai pas encore lus donc .. j'espère les avoir prochainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://japanese-rock.blog.jeuxvideo.com
Setzer
Admin
Setzer


Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : Falcon
Date d'inscription : 16/09/2008

Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Shi ga Futari wo Wakatsu Made) Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Shi ga Futari wo Wakatsu Made)   Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Shi ga Futari wo Wakatsu Made) Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:52

Oyo !

Une série pas mal du tout, avec un départ rapide et prenant qui enchaîne sur un scénario assez bien travaillé.
Mais je m'inquiète pour la suite : j'espère qu'il n'y aura plus de personnage comme le mec qui manipule les drones. Franchement, c'était abusé et surtout sans cohérence avec le reste du manga.
Et puis une équipe en cavale qui amène sa petite fille à l'école... Là aussi, le manque de cohérence commence à se faire sentir.

A suivre quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Akumetsu

Akumetsu


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : chez ... ta soeur x)
Date d'inscription : 27/09/2008

Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Shi ga Futari wo Wakatsu Made) Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Shi ga Futari wo Wakatsu Made)   Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Shi ga Futari wo Wakatsu Made) Icon_minitimeDim 7 Déc - 2:03

yo, je vient de lire le tome 5 il est sympa mais sa rame, les premiers étaient mieux, attendons de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setzer
Admin
Setzer


Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : Falcon
Date d'inscription : 16/09/2008

Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Shi ga Futari wo Wakatsu Made) Empty
MessageSujet: Tentative désespérée...   Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Shi ga Futari wo Wakatsu Made) Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:51

Si quelqu'un pouvait me les passer, ce serait sympa. Comme ils ne restent pas longtemps au magasin, j'ai jamais le temps de les lire...

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Kuroda

Kuroda


Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : salon
Date d'inscription : 29/11/2008

Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Shi ga Futari wo Wakatsu Made) Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Shi ga Futari wo Wakatsu Made)   Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Shi ga Futari wo Wakatsu Made) Icon_minitimeDim 30 Nov - 2:05

Franchement, j'ai lus les deux premiers tomes, et cette série est déjà excellente !
je les ai dévoré ces tomes ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Pélissanne
Date d'inscription : 28/09/2008

Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Shi ga Futari wo Wakatsu Made) Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Shi ga Futari wo Wakatsu Made)   Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Shi ga Futari wo Wakatsu Made) Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:26

Tout simplement exceptionnel !! Surprised
J'ai lu les 4 tomes sortis, et franchement j'adore !!!
Y'en a qui sauraient si ce sera une longue série ?
Revenir en haut Aller en bas
JP

JP


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 01/10/2008

Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Shi ga Futari wo Wakatsu Made) Empty
MessageSujet: Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Shi ga Futari wo Wakatsu Made)   Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Shi ga Futari wo Wakatsu Made) Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:48

Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Shi ga Futari wo Wakatsu Made) Jusqua11Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Shi ga Futari wo Wakatsu Made) Jusqua12
Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Shi ga Futari wo Wakatsu Made) Jusqua13Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Shi ga Futari wo Wakatsu Made) Jusqua14

Synopsis : La jeune Haruka Tôyama possède un pouvoir singulier, celui de prédire l’avenir avec une précision de 90%. Ce don fait d’elle une proie pour les organisations mafieuses et les grands groupes industriels de tout le pays, qui veulent l’exploiter pour leur propre compte. Alors qu’elle essaie d’échapper à ses ravisseurs, elle croise un aveugle dans la rue. elle le comprend aussitôt : cet homme est le seul à pouvoir lui sauver la vie…

Mon avis : Tout simplement énorme affraid , de l'action , un scénario qui tient la route (en tout cas pour l'instant ^^) , des dessins magnifique et des couvertures sublime !
je continuerai jusqu'à ce que la mort nous sépare cette série (zavez compris le jeu de mot Laughing )

Et vous vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami13300.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Shi ga Futari wo Wakatsu Made) Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Shi ga Futari wo Wakatsu Made)   Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Shi ga Futari wo Wakatsu Made) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Shi ga Futari wo Wakatsu Made)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capsule CORP :: LE MANGA :: Vos avis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser