Capsule CORP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Capsule CORP

Le forum des passionnées de Manga et de JCC (jeux de cartes à collectionner)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 What's Michael ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Setzer
Admin
Setzer


Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : Falcon
Date d'inscription : 16/09/2008

What's Michael ? Empty
MessageSujet: What's Michael ?   What's Michael ? Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:56

Oyo !

Pour me changer un peu de mes manga sérieux, je me lis (ou plutôt me relis) "What's Michael ?", de nouveau disponible aux Editions Glénat.

Pas d'histoire abracadabrantesque ou de scénario hallucinant imaginé par un esprit torturé. Ici, il n'y a que des histoires sur les chats. Que ce soit réaliste (comparaison de ce que les chats adorent et de ce qu'ils détestent) ou loufoque (match de base-ball entre chiens et chats), l'auteur a toujours quelque chose à raconter.

Alors bien sûr, la série est un peu vieille (1994) et les gags ne sont pas forcément hilarant... mais c'est surtout cette part d'authenticité et de vécu qui me fait sourire en permanence quand je lis Michael.

A propos de vécu, je tiens à signaler que cette série séduira d'emblée ceux et celles qui possèdent un ou plusieurs félins.
Quant aux autres, ceux qui n'ont jamais connu cette boule de poils à la fois distante, indépendante, fière, mais aussi terriblement caline et attachante qu'est un chat.... vous risquez de ne pas accrocher. Mais essayez quand même ! J'en ai laissé un exemplaire au magasin, histoire que vous feuilletiez (vraiment sympa ce Setzer).

Voilà donc ma lecture du moment. Douce, légère et rafraichissante, "What's Michael ?" : une petite glace pour l'été !




What's Michael ? Whats-10
Revenir en haut Aller en bas
Halloween

Halloween


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Paris ou Capsule Corp!!!!
Date d'inscription : 27/12/2008

What's Michael ? Empty
MessageSujet: Re: What's Michael ?   What's Michael ? Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:44

Ça as l'air bien!

Je tacherais de feuilleter ça quand je serais la.
Revenir en haut Aller en bas
Setzer
Admin
Setzer


Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : Falcon
Date d'inscription : 16/09/2008

What's Michael ? Empty
MessageSujet: Re: What's Michael ?   What's Michael ? Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:57

Une trés bonne nouvelle que cette réédition de Michael!

Venez le lire a la boutique bande de larves!!! Woooooooooooohhhh! affraid

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Hanzoù
Admin
Hanzoù


Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : Capsule Corp baby!
Date d'inscription : 19/09/2008

What's Michael ? Empty
MessageSujet: Re: What's Michael ?   What's Michael ? Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:59

Erf c moi qui ai écrit juste avant...

Mais ça change rien au message, LISEZ LE!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capsule-corp.fr
fifi




Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 14/12/2008

What's Michael ? Empty
MessageSujet: Re: What's Michael ?   What's Michael ? Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:00

Je l'ai lu, tres tres bien flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What's Michael ? Empty
MessageSujet: Re: What's Michael ?   What's Michael ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What's Michael ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capsule CORP :: LE MANGA :: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser