Capsule CORP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Capsule CORP

Le forum des passionnées de Manga et de JCC (jeux de cartes à collectionner)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi pas sidooh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MAGATSU

MAGATSU


Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 12/10/2008

Pourquoi pas sidooh Empty
MessageSujet: Pourquoi pas sidooh   Pourquoi pas sidooh Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:00

Bonjour tout le monde pour mon premier post dans ce forum je vous propose Le manga que je lis actuellement.

Pourquoi pas sidooh Resize_of_Sidooh_1_2

Cette oeuvre n'est autre que celle du très reconnu et talentueux Tsutomu Takahashi, auteur de Blue Heaven , Alive ou Bakuon Rettô (de très très bon manga par ailleurs)

Pour commencer, je n'en suis qu'au volume trois, mais dès les premières pages, un univers brutal à l'âge médiéval japonais nous plonge dans les aventures de deux frères à la recherche du bushido.
Ils vont devoir survivre sans parent avant de rencontrer un samurai qui va les vendre.
Comment nos deux héros vont évoluer dans cette histoire, dans une période de trouble au pays du soleil levant ...

Batailles sanglantes et scénario bien ficelé font de ce manga un objet de divertissement perdu de vue ces derniers temps .

Cette série est destinée à ne pas dépasser la vingtaine de volumes , et la parution actuelle est de 9 volumes en France.

Que des point positifs en somme. Donc n'hésitez pas et LISEZ !
Revenir en haut Aller en bas
fifi




Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 14/12/2008

Pourquoi pas sidooh Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas sidooh   Pourquoi pas sidooh Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:20

je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas sidooh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capsule CORP :: LE MANGA :: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser